Forum Simca Bertone et coupés CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simca Bertone et coupés CG

Forum dédié aux coupés Simca 1000 et 1200S carrossés par Bertone ainsi qu'aux coupés CG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à confirmer, pièces 1200s à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoff
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty
MessageSujet: à confirmer, pièces 1200s à vendre   à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty11/5/2008, 18:02

Suite à l'achat de mon 1200S, je récupère un lot de pièces dont je n'aurai peut-être pas l'utilité.

Je vendrai ou échangerai donc probablement .

Dans les pièces les plus importantes:

un capot avant
un tableau de bord complet

Etant donné que je ne sais pas ce que ça vaut, j'aimerais que les connaisseurs me donnent une idée de prix si c'est possible !!!

Je rechercherai notamment 4 jantes alu pour mon coupé ( modèle à voir ..), petite préférence pour des minilites mais je suis ouvert à tout.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Simcaiste convaincu
Simcaiste convaincu
Mass


Nombre de messages : 304
Age : 67
Localisation : Battice Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty
MessageSujet: Re: à confirmer, pièces 1200s à vendre   à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty12/5/2008, 08:08

Moi aussi des pieces a vendre de coupe 1200 s
Pour ma part je vend les pieces a des proprietaires de coupe 1200s ou de rallye 1 & 2 pour les pieces compatibles et mon objectif et de vendre pour rentre service et non pour me faire de l argent car moi aussi je peut avoir besoin un jour d une pieces de toute facon comme expliquer + haut jamais a une personnes qui ne possede pas de coupe ou rallye car Il y a des requins qui achete des pieces a bas prix et qui revende en prenant de l argent et de la les prix augmente donc pour ma part les requins ( dehors )
Bonne journée @ + Mass
Revenir en haut Aller en bas
davidoff
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty
MessageSujet: Re: à confirmer, pièces 1200s à vendre   à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty12/5/2008, 11:46

Mass a écrit:
Moi aussi des pieces a vendre de coupe 1200 s
Pour ma part je vend les pieces a des proprietaires de coupe 1200s ou de rallye 1 & 2 pour les pieces compatibles et mon objectif et de vendre pour rentre service et non pour me faire de l argent car moi aussi je peut avoir besoin un jour d une pieces de toute facon comme expliquer + haut jamais a une personnes qui ne possede pas de coupe ou rallye car Il y a des requins qui achete des pieces a bas prix et qui revende en prenant de l argent et de la les prix augmente donc pour ma part les requins ( dehors )
Bonne journée @ + Mass

Bonjour Mass,

on a la même philosophie. Je crois que si on veut continuer à rouler, un forum comme celui ci est l'outil idéal pour que les vrais amateurs puissent continuer à le faire.

Dès que j'en saurai plus sur ce que je récupère, je ferai un listing.

Davidoff
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet
Administrateur
Administrateur
Elfeharfadet


Nombre de messages : 958
Age : 38
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 19/04/2008

à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty
MessageSujet: Re: à confirmer, pièces 1200s à vendre   à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty12/5/2008, 15:28

davidoff a écrit:
on a la même philosophie. Je crois que si on veut continuer à rouler, un forum comme celui ci est l'outil idéal pour que les vrais amateurs puissent continuer à le faire.
C'est dans cette idée que j'ai crée ce forum. Pour éviter de faire part aux "requins" de nos ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
simca007
Habitué
Habitué
simca007


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 26/08/2008

à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty
MessageSujet: Sujet: Re: à confirmer, pièces 1200s à vendre   à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty26/8/2008, 18:48

bonjour DAVIDOFF,
est-ce que vous auriez toujours votre tableau de bord a vendre car je suis fortement interressé, et si oui a quel prix svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty
MessageSujet: Re: à confirmer, pièces 1200s à vendre   à confirmer, pièces 1200s à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à confirmer, pièces 1200s à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1200s à vendre
» Simca 1200 S Blanche vente de Professionnel
» carrosserie de 1200s et pièces sur le bon coin
» Diverses pièces de Simca 1200S
» des pièces de 1200s en vente sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simca Bertone et coupés CG :: Petites annonces :: Vente de pièces-
Sauter vers: