Forum Simca Bertone et coupés CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simca Bertone et coupés CG

Forum dédié aux coupés Simca 1000 et 1200S carrossés par Bertone ainsi qu'aux coupés CG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 interessante ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostasimca76
Simcaiste convaincu
Simcaiste convaincu
nostasimca76


Nombre de messages : 523
Age : 60
Localisation : Pîtres 27
Date d'inscription : 12/06/2010

interessante ou pas ? Empty
MessageSujet: interessante ou pas ?   interessante ou pas ? Empty13/6/2010, 11:08

Salut,

Je suis sur un coupé 1200 s proposé à 10 K€...
L'état est difficile à juger car pas de kilométrage connu, carrosserie semble saine aux dires du proprio mais il y a une peinture complète à effectuer.
Sinon elle est compléte. Est-ce déconnant ou réaliste ?
Sur le net, je trouve des cotes très disparates entre 1300 € pour une voiture à restaurer et 5600 € pour une voiture en état...
Par ailleurs, LVA ? est plutôt sur une côte de 11500 € ce qui me paraît élévé sauf si restaurée entièrement...
Simcaphilement vôtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfeharfadet
Administrateur
Administrateur
Elfeharfadet


Nombre de messages : 958
Age : 38
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 19/04/2008

interessante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: interessante ou pas ?   interessante ou pas ? Empty13/6/2010, 16:54

Une voiture avec une peinture complète à refaire pour 10 000 euros... à mon avis passe ton chemin, à moins que tout le reste soit nickel (moteur refait à neuf, sellerie impeccable, soubassement idem, châssis, freins etc en très bon état.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vintagefeeling.net
 
interessante ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simca Bertone et coupés CG :: Petites annonces :: Achat d'autos-
Sauter vers: