Forum Simca Bertone et coupés CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simca Bertone et coupés CG

Forum dédié aux coupés Simca 1000 et 1200S carrossés par Bertone ainsi qu'aux coupés CG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelques bricoles encore ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nostasimca76
Simcaiste convaincu
Simcaiste convaincu
nostasimca76


Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Pîtres 27
Date d'inscription : 12/06/2010

quelques bricoles encore ... Empty
MessageSujet: quelques bricoles encore ...   quelques bricoles encore ... Empty15/5/2011, 19:14


Bonjour à tous

Il est de coutume de faire un grand ménage au printemps ! vous allez donc probablement ranger les garages, remises, greniers etc.
Il y a fort à parier que vous exhumerez moult vieilleries que vous replacerez précautionneusement en vous disant "on ne sait jamais" "ça peut servir"... (j'en ai aussi)
Si cela vous arrive et que dans ces vieilleries se trouvent les objets suivants, n'hésitez pas à me contacter, il se peut que je m'en accommode :
- Baguette bas de caisse Ardt (en très bon état, pas tordue, pas de trous)
- Baguette de bas de caisse Arg (état idem dte)
- Les deux petites baguettes de bas de caisse Av (sous l'aile av)
- Le comodo (fonctionnement vérifié)
Pourquoi pas de trous ? Eh bien parce que les miennes pourtant en très bon état sont percées de part en part ! ! ! affraid
Faites chauffer les MP !
Simcamicalement,
Nostasimca76
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude Giroire
Débutant
Débutant
Jean Claude Giroire


Nombre de messages : 21
Age : 74
Localisation : 45150 Jargeau France.
Date d'inscription : 05/08/2010

quelques bricoles encore ... Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles encore ...   quelques bricoles encore ... Empty19/5/2011, 17:49

nostasimca76 a écrit:

Bonjour à tous

Il est de coutume de faire un grand ménage au printemps ! vous allez donc probablement ranger les garages, remises, greniers etc.
Il y a fort à parier que vous exhumerez moult vieilleries que vous replacerez précautionneusement en vous disant "on ne sait jamais" "ça peut servir"... (j'en ai aussi)
Si cela vous arrive et que dans ces vieilleries se trouvent les objets suivants, n'hésitez pas à me contacter, il se peut que je m'en accommode :
- Baguette bas de caisse Ardt (en très bon état, pas tordue, pas de trous)
- Baguette de bas de caisse Arg (état idem dte)
- Les deux petites baguettes de bas de caisse Av (sous l'aile av)
- Le comodo (fonctionnement vérifié)
Pourquoi pas de trous ? Eh bien parce que les miennes pourtant en très bon état sont percées de part en part ! ! ! affraid
Faites chauffer les MP !
Simcamicalement,
Nostasimca76

Bonjour, voir sur le bon coin " baguettes Simca1200s Bertone annonce du 11 avril Mr Guerbeur, je suis allé chez lui en Mars pour un jonc de pare-brise, les bas de caisse étaient présents et en bon état, bonne journée

J-C
Revenir en haut Aller en bas
nostasimca76
Simcaiste convaincu
Simcaiste convaincu
nostasimca76


Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Pîtres 27
Date d'inscription : 12/06/2010

quelques bricoles encore ... Empty
MessageSujet: baguette caisse   quelques bricoles encore ... Empty24/5/2011, 13:45


Salut JC,

Merci pour ton tuyau, je connais ce vendeur pour l'avoir visité en avril, il n'avait pas les modèles que je cherchais...
Je lui ai acheté un kit de baguettes de tour de pavillon pour les 1200 s à toit vinyl. Les miennes sont bonnes mais sait-on jamais...
Merci encore
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nostasimca76
Simcaiste convaincu
Simcaiste convaincu
nostasimca76


Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Pîtres 27
Date d'inscription : 12/06/2010

quelques bricoles encore ... Empty
MessageSujet: baguette bas de caisse   quelques bricoles encore ... Empty4/6/2011, 21:51


Bonsoir à tous,
On ne peut pas dire que l'affluence soit pléthorique sur ma question "baguette".
Bon, il faut croire que ça commence à se faire rare en bon état...
@+Nostasimca76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bricoles encore ... Empty
MessageSujet: Re: quelques bricoles encore ...   quelques bricoles encore ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bricoles encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une refab en cours...
» QUELQUES PIECES
» Vends Simca 1200s
» quelques pièces 1200 s
» quelques besoins pour Roger du CSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simca Bertone et coupés CG :: Petites annonces :: Achat de pièces-
Sauter vers: