| Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trod Petit nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : MACON Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 11/1/2014, 21:37 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de pare chocs avant et arrière de coupé 1000 Bertone. Savez vous si ce sont les mêmes que les 1200S ? et si un pare choc de simca 1000 se montrait sur un coupé ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Thierry | |
|
 | |
Simca 1000 Assidu

Nombre de messages : 28 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 12/1/2014, 12:11 | |
| - trod a écrit:
- Bonjour,
je suis à la recherche de pare chocs avant et arrière de coupé 1000 Bertone. Savez vous si ce sont les mêmes que les 1200S ? et si un pare choc de simca 1000 se montrait sur un coupé ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. Thierry Bonjour, Les pare-chocs sont bien spécifique au coupé mille et difficile à trouver ,du moins en bon état. regarde ici: rubrique à vendre......... des pare-chocs neufs ! Simca 1000  | |
|
 | |
Elfeharfadet Administrateur

Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 12/1/2014, 12:26 | |
| Les pare chocs avant sont en effet différents, il me semble que l'arrière est le même. | |
|
 | |
trod Petit nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : MACON Date d'inscription : 11/01/2014
 | Sujet: Pare chocs avant et arrière 12/1/2014, 17:25 | |
| - Elfeharfadet a écrit:
- Les pare chocs avant sont en effet différents, il me semble que l'arrière est le même.
bonjour, merci pour l'info ,si j'ai bien compris tu penses que le pare choc arrière d'une Simca 1000 serait le même que celui d'un coupé 1000,si c'est le cas cela pourrait me faciliter la tâche. Pour le pare choc avant, vu la conformation du véhicule je pense que je vais pouvoir trouver une solution. Au fait comment fais tu pour insérer une photo (je n'y arrive pas) . merci d'avance, cordialement Thierry | |
|
 | |
Simca 1000 Assidu

Nombre de messages : 28 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 12/1/2014, 18:47 | |
| - trod a écrit:
- Elfeharfadet a écrit:
- Les pare chocs avant sont en effet différents, il me semble que l'arrière est le même.
bonjour, merci pour l'info ,si j'ai bien compris tu penses que le pare choc arrière d'une Simca 1000 serait le même que celui d'un coupé 1000,si c'est le cas cela pourrait me faciliter la tâche. Pour le pare choc avant, vu la conformation du véhicule je pense que je vais pouvoir trouver une solution. Au fait comment fais tu pour insérer une photo (je n'y arrive pas) . merci d'avance, cordialement Thierry Non ceux de 1000 ne vont sur le coupé. Pour les photos http://fotoforum.fr/ | |
|
 | |
trod Petit nouveau

| Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 12/1/2014, 19:50 | |
| - Simca 1000 a écrit:
- trod a écrit:
- Elfeharfadet a écrit:
bonjour, merci pour l'info ,si j'ai bien compris tu penses que le pare choc arrière d'une Simca 1000 serait le même que celui d'un coupé 1000,si c'est le cas cela pourrait me faciliter la tâche. Pour le pare choc avant, vu la conformation du véhicule je pense que je vais pouvoir trouver une solution. Au fait comment fais tu pour insérer une photo (je n'y arrive pas) . merci d'avance, cordialement Thierry Non ceux de 1000 ne vont sur le coupé.
Pour les photos
http://fotoforum.fr/ OK merci pour le lien. | |
|
 | |
Elfeharfadet Administrateur

Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 12/1/2014, 20:48 | |
| - trod a écrit:
- Elfeharfadet a écrit:
bonjour, merci pour l'info ,si j'ai bien compris tu penses que le pare choc arrière d'une Simca 1000 serait le même que celui d'un coupé 1000,si c'est le cas cela pourrait me faciliter la tâche. Pour le pare choc avant, vu la conformation du véhicule je pense que je vais pouvoir trouver une solution. Au fait comment fais tu pour insérer une photo (je n'y arrive pas) . merci d'avance, cordialement Thierry Je parlai de la différence entre un coupé 1000 et un coupé 1200S, les 1000 berlines sont complètements différentes. | |
|
 | |
trod Petit nouveau

| Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone 12/1/2014, 22:46 | |
| - Elfeharfadet a écrit:
- trod a écrit:
- Elfeharfadet a écrit:
bonjour, merci pour l'info ,si j'ai bien compris tu penses que le pare choc arrière d'une Simca 1000 serait le même que celui d'un coupé 1000,si c'est le cas cela pourrait me faciliter la tâche. Pour le pare choc avant, vu la conformation du véhicule je pense que je vais pouvoir trouver une solution. Au fait comment fais tu pour insérer une photo (je n'y arrive pas) . merci d'avance, cordialement Thierry Je parlai de la différence entre un coupé 1000 et un coupé 1200S, les 1000 berlines sont complètements différentes. donc je ne peux monter qu'un pare-choc de coupé 1000 et rien d'autre ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone  | |
| |
|
 | |
| Pare chocs avant et arrière coupé 1000 bertone | |
|