Bonsoir,
J'ai récupéré chez un ancien collectionneur 2 cartons de pièces. Ayant mis de coté ce que je souhaitais garder, je vous propose quelques photos de ma foire aux trésors.
Les pièces les plus intéréssantes sont les 3 compteurs et les 3 cadrans de contrôle huile/eau/essence, visibles sur les dernières photos.
.

D'après Elfeharfadet, le comodo complet marron proviendrait d'un 1000 Bertone.

Pour les bras d' essuie glace, ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde !!!

Les portes feux de recul sont pour 1200 S, et ceux de position / clignotant pour Simca 1000

Tous les entourages chromés sont en très bon état, tout comme les vitres et les fonds de cadrans. Les portes lampes a l'arrière sont incomplets ou inexistants. Les remises à zéros des Kms journaliers fonctionnent tous.
Je vous propose 50 Euros/unité pour les compteurs et 35 Euros /unité pour les cadrans. Un membre de ce Forum m'a déjà fait part de son souhait pour un cadran 3 fonctions.
Les mêmes appareils sont à vendre en ce moment sur le bon coin à 80 et 60 Euros.
Pour les autres pièces, c'est à la demande.
Les frais de port seront à calculer et à rajoutter. Je ne demanderai que ce que me demande la Poste.
Bonne nuit.
Olivier