Forum Simca Bertone et coupés CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simca Bertone et coupés CG

Forum dédié aux coupés Simca 1000 et 1200S carrossés par Bertone ainsi qu'aux coupés CG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 collecteur 1000 R3...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nostasimca76
Simcaiste convaincu
Simcaiste convaincu
nostasimca76


Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Pîtres 27
Date d'inscription : 12/06/2010

collecteur 1000 R3... - Page 2 Empty
MessageSujet: collecteur 1000 R3...   collecteur 1000 R3... - Page 2 Empty5/3/2011, 17:30


Bonjour à tous,

Ce sujet a pris pas mal de temps aux membres qui y ont participé par leurs photos, témoignages, prises de cotes etc.
Je tiens à vous remercier tous pour ce remue-méninges qui au final m'a considérablement enrichi sur ce sujet.
En effet, j'ai terminé de poser mes collecteur, tube Y etc silencieux hier. Tout est parfaitement rentré en respectant quelques principes dans l'ordre de montage (cf mon post dans mécanique collecteur simca).
Depuis nos post, j'ai trouvé mon collecteur à nervure et il était livré avec le Y, j'en avais donc deux pour faire des essais.
Conclusion, ils se montent tous R1, R2 1200 s car le jeu des perçages du collecteur permet un déplacement suffisant pour "régler" l'axe collecteur/Y.
Voilà ! encore merci à vous tous !
@+ Daniel/Nostasimca76
Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur 1000 R3...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simca Bertone et coupés CG :: Petites annonces :: Achat de pièces-
Sauter vers: