02DouDou Modérateur

Nombre de messages : 877 Age : 65 Localisation : Aisne - FRANCE Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Si votre portefeuille est d'accord !!! 26/7/2011, 01:27 | |
| Bonsoir, en ventre, sur Leboncoin ...  Optique longue-portée : CENT CINQUANTE EUROS (150 €), pièce ... Cerclo : SOIXANTE-QUINZE EUROS (75 €), pièce ... Ces prix, m'ont été donnés, par le vendeur !!! Pour qui est pressé ou n'a pas le choix ... Lien, vers l'annonce : Clic, ici !! Bonne nuit, à tous PS : Il y en a qui se font des "cou..les", en or ... Ce n'est que mon avis personnel !!! Il me semble me rappeler que j'ai payer 220 €uros, pour mes trois (3) optiques neuves, en boite d'origine (il y moins d'un an, en septembre 2010) !!!
Dernière édition par 02DouDou le 27/7/2011, 18:14, édité 1 fois | |
|
Mass Simcaiste convaincu

Nombre de messages : 304 Age : 66 Localisation : Battice Belgique Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Si votre portefeuille est d'accord !!! 26/7/2011, 19:13 | |
| Bonjour, complètement débile ce prix Il me reste dans mon stock 2 phares dans leur boite d'origine ... mais pas à vendre, car comme principe je garde au moins une fois l'exemplaire de pièces que je possède. Mais par contre, si doublon ... au prix neuf d’époque, et si occasion à discuter ... ou même, + simple je prête jusqu'au moment où l'emprunteur a trouvé son bonheur !!! Pour ma part, franchement même si besoin de ces pièces ... à ce prix-là, il peut se les "foutre" où je pense  @ + Mass | |
|
le sac de sable Expert

Nombre de messages : 122 Age : 59 Localisation : Saint Drézéry 34 Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: Si votre portefeuille est d'accord !!! 27/7/2011, 17:00 | |
| Bonjour, je suis d'accord avec vous ... là, je trouve qu'il y a de l'abus !!! le sac de sable | |
|
nostasimca76 Simcaiste convaincu

Nombre de messages : 523 Age : 60 Localisation : Pîtres 27 Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: oups ! 28/7/2011, 21:13 | |
| Salut à tous, Je suis ravi que vous soyez tous indignés de ce qui peut se faire sur le marché de la pièces pour nos autos. Je relate souvent ces exagérations sur notre forum et qu'on soulève un dérapage me remplit de joie. Une pierre dans un océan certes, mais une pierre quand même ! Merci à vous tous ! Daniel
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si votre portefeuille est d'accord !!!  | |
| |
|