Forum Simca Bertone et coupés CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simca Bertone et coupés CG

Forum dédié aux coupés Simca 1000 et 1200S carrossés par Bertone ainsi qu'aux coupés CG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Cherche catalogue CG 1972

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilibul
Habitué
Habitué
Cilibul


Nombre de messages : 57
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Cherche catalogue CG 1972 Empty
MessageSujet: Cherche catalogue CG 1972   Cherche catalogue CG 1972 Empty18/8/2011, 10:29

Bonjour,

Je cherche le catalogue CG de 1972

Cherche catalogue CG 1972 197201

Pour moi le meilleur guide pour remettre ma voiture à l'état d'origine puisqu'il s'agit à priori de mon exemplaire qui servit de modèle pour ce dernier !

Prix raisonnable ou échange contre pièces de 1200 S

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RATAPOUNE
Assidu
Assidu



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Cherche catalogue CG 1972 Empty
MessageSujet: Re: Cherche catalogue CG 1972   Cherche catalogue CG 1972 Empty18/8/2011, 19:48

Bonsoir,
Catalogue quasiment introuvable maintenant.
Tu es sûr de ce que tu avances concernant les photos du catalogue? C'est vrai que ton CG est le deuxième fabriqué de cette série C1300. Le premier étant propriété de Chappe et servait aux essais "Presse". Il est toujours dans la famille et un article est paru dans la revue "RETROVISEUR" n° 267 de mai dernier à ce sujet.
Je peux éventuellement te scanner le catalogue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cilibul
Habitué
Habitué
Cilibul


Nombre de messages : 57
Age : 63
Date d'inscription : 12/01/2010

Cherche catalogue CG 1972 Empty
MessageSujet: Re: Cherche catalogue CG 1972   Cherche catalogue CG 1972 Empty18/8/2011, 20:07

RATAPOUNE a écrit:
Bonsoir,
Catalogue quasiment introuvable maintenant.
Tu es sûr de ce que tu avances concernant les photos du catalogue? C'est vrai que ton CG est le deuxième fabriqué de cette série C1300. Le premier étant propriété de Chappe et servait aux essais "Presse". Il est toujours dans la famille et un article est paru dans la revue "RETROVISEUR" n° 267 de mai dernier à ce sujet.
Je peux éventuellement te scanner le catalogue.
A+

Bonsoir

Sûr ? Bien entendu que non ! Juste que le 3001 (jaune) a servi à l'époque pour les essais pour la presse et que je déduis que celui qui a servi pour le catalogue était sans doute parmi les premiers de la série. Comme le mien est le 3002 est que sa couleur d'origine était la même que celle du catalogue, je suppose... Avec quelques 80 exemplaires de C1300, je pense que je ne m'avance pas trop. T'en penses quoi ?

Je viens d'acheter retro-passion et je te félicite pour ton spider. Une restauration exceptionnelle, bravo ! (Tu devrais faire un petit post sur le forum...)

Pour le scan du catalogue bien sûr que je suis preneur !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche catalogue CG 1972 Empty
MessageSujet: Re: Cherche catalogue CG 1972   Cherche catalogue CG 1972 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche catalogue CG 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche HONDA 50
» Cherche miniature
» 1200S a vendre
» ACHAT 1200S
» cherche jantes gotti ou pls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simca Bertone et coupés CG :: Petites annonces :: Acheter ou vendre autre chose !!-
Sauter vers: