Forum Simca Bertone et coupés CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Simca Bertone et coupés CG

Forum dédié aux coupés Simca 1000 et 1200S carrossés par Bertone ainsi qu'aux coupés CG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 205 cabriolet à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
simca007
Habitué
Habitué
simca007


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 26/08/2008

205 cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: 205 cabriolet à vendre   205 cabriolet à vendre Empty8/1/2012, 14:06

Bonjour a tous,
Je vends une 205 cabriolet CT de 1986 en etat moyen mais roulante. Le dernier CT de mai 2010 etait valide mais je n'ai pas de CT de moins de 6 mois. Niveau carosserie, pas de corrosion du moins apparente, kit d'extensions d'ailes de 205 GTI, Jupe de PC avant 205 GTI.
Niveau interrieur, c'est un interrieur cuir qui malheureusement pour le siege conducteur a vecu ( une couture s'est craquée), tableau de bord 205 phase 2 avec volant 3 branches GTI. Je peux aussi donner avec un compteur+casquette de 205 GTI a adapter.
Niveau mécanique, j'ai changé il y' a environ 15000 km, les roulements de boite, les 2 cardans, l'embrayage,les kits de frain arr, une rotule de direction.
Il est possible d'avoir avec la voiture une ligne Gr N Inox, et de nombreuses pieces.
Pour le prix, contactez moi en MP merci.




Salutations
Simca007
Revenir en haut Aller en bas
 
205 cabriolet à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» façade de tableau de bord...
» A vendre ...
» je vend mon 1200S
» 1200S a vendre
» En Suède !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Simca Bertone et coupés CG :: Petites annonces :: Acheter ou vendre autre chose !!-
Sauter vers: