nostasimca76 Simcaiste convaincu

Nombre de messages : 523 Age : 60 Localisation : Pîtres 27 Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: baguette de PB et Lunette ar 8/4/2011, 13:05 | |
| Bonjour à tous,
Je donne des baguettes de pare-brise et lunette ar de 1200 s. Attention, elles sont à reformer un peu mais peuvent rendre service à un possesseur n'en ayant pas du tout. A retirer sur place à Rouen 5 mn de l'A13 ou à proximité A 29 vers Yvetot. Si ça peut dépanner un membre... Me contacter en MP Cordialement Nostasimca76
| |
|
menakely Assidu

| Sujet: Re: baguette de PB et Lunette ar 10/8/2011, 10:48 | |
| - nostasimca76 a écrit:
Bonjour à tous,
Je donne des baguettes de pare-brise et lunette ar de 1200 s. Attention, elles sont à reformer un peu mais peuvent rendre service à un possesseur n'en ayant pas du tout. A retirer sur place à Rouen 5 mn de l'A13 ou à proximité A 29 vers Yvetot. Si ça peut dépanner un membre... Me contacter en MP Cordialement Nostasimca76 Bonjour Nosta, est-ce que tu les as toujours ces baguettes. Je suis interessé bien que je suis à Madagascar mais je viendrai en France en novembre. Merci ..- Joss | |
|
nostasimca76 Simcaiste convaincu

Nombre de messages : 523 Age : 60 Localisation : Pîtres 27 Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: Re: baguette de PB et Lunette ar 10/8/2011, 12:01 | |
| - menakely a écrit:
- nostasimca76 a écrit:
Bonjour à tous,
Je donne des baguettes de pare-brise et lunette ar de 1200 s. Attention, elles sont à reformer un peu mais peuvent rendre service à un possesseur n'en ayant pas du tout. A retirer sur place à Rouen 5 mn de l'A13 ou à proximité A 29 vers Yvetot. Si ça peut dépanner un membre... Me contacter en MP Cordialement Nostasimca76 Bonjour Nosta,
est-ce que tu les as toujours ces baguettes. Je suis interessé bien que je suis à Madagascar mais je viendrai en France en novembre. Merci ..-
Joss Salut Menakely, Tout est dit au début du post sur leur état. Avec soin et méticulosité, tu pourras sans doute les sauver... Dis-moi laquelle t'intéresse ou peut-être les deux, je n'ai pas les clé mais elle s'achète neuves à pas cher au club bertone et s'envoient par enveloppe postale. Tu fais bien de me prévenir à l'avance, je les retrouve et te les garde au chaud. C'est cadeau mais faudra les retirer. Je vis à Rouen à 1h de Paris ouest. Voilà @+ Nostasimca76 | |
|
menakely Assidu

| Sujet: Re: baguette de PB et Lunette ar 11/8/2011, 12:36 | |
| - nostasimca76 a écrit:
- menakely a écrit:
- nostasimca76 a écrit:
Bonjour à tous,
Je donne des baguettes de pare-brise et lunette ar de 1200 s. Attention, elles sont à reformer un peu mais peuvent rendre service à un possesseur n'en ayant pas du tout. A retirer sur place à Rouen 5 mn de l'A13 ou à proximité A 29 vers Yvetot. Si ça peut dépanner un membre... Me contacter en MP Cordialement Nostasimca76 Bonjour Nosta,
est-ce que tu les as toujours ces baguettes. Je suis interessé bien que je suis à Madagascar mais je viendrai en France en novembre. Merci ..-
Joss Salut Menakely, Tout est dit au début du post sur leur état. Avec soin et méticulosité, tu pourras sans doute les sauver... Dis-moi laquelle t'intéresse ou peut-être les deux, je n'ai pas les clé mais elle s'achète neuves à pas cher au club bertone et s'envoient par enveloppe postale. Tu fais bien de me prévenir à l'avance, je les retrouve et te les garde au chaud. C'est cadeau mais faudra les retirer. Je vis à Rouen à 1h de Paris ouest. Voilà @+ Nostasimca76 Salut Nostasimca76, Je suis preneur des deux baguettes. Je te previendrai à l'avance dès que je sache quand je viendrai les chercher. Donne moi à l'occasion un numéro de tél par mp pour que je puisse t'atteindre. Merci et à bientôt. Simcalement. Menakely | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: baguette de PB et Lunette ar  | |
| |
|