nostasimca76 Simcaiste convaincu

Nombre de messages : 523 Age : 60 Localisation : Pîtres 27 Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: quelques bricoles encore ... 15/5/2011, 19:14 | |
| Bonjour à tous Il est de coutume de faire un grand ménage au printemps ! vous allez donc probablement ranger les garages, remises, greniers etc. Il y a fort à parier que vous exhumerez moult vieilleries que vous replacerez précautionneusement en vous disant "on ne sait jamais" "ça peut servir"... (j'en ai aussi) Si cela vous arrive et que dans ces vieilleries se trouvent les objets suivants, n'hésitez pas à me contacter, il se peut que je m'en accommode : - Baguette bas de caisse Ardt (en très bon état, pas tordue, pas de trous) - Baguette de bas de caisse Arg (état idem dte) - Les deux petites baguettes de bas de caisse Av (sous l'aile av) - Le comodo (fonctionnement vérifié) Pourquoi pas de trous ? Eh bien parce que les miennes pourtant en très bon état sont percées de part en part ! ! ! Faites chauffer les MP ! Simcamicalement, Nostasimca76 | |
|
Jean Claude Giroire Débutant

Nombre de messages : 21 Age : 74 Localisation : 45150 Jargeau France. Date d'inscription : 05/08/2010
 | Sujet: Re: quelques bricoles encore ... 19/5/2011, 17:49 | |
| - nostasimca76 a écrit:
Bonjour à tous
Il est de coutume de faire un grand ménage au printemps ! vous allez donc probablement ranger les garages, remises, greniers etc. Il y a fort à parier que vous exhumerez moult vieilleries que vous replacerez précautionneusement en vous disant "on ne sait jamais" "ça peut servir"... (j'en ai aussi) Si cela vous arrive et que dans ces vieilleries se trouvent les objets suivants, n'hésitez pas à me contacter, il se peut que je m'en accommode : - Baguette bas de caisse Ardt (en très bon état, pas tordue, pas de trous) - Baguette de bas de caisse Arg (état idem dte) - Les deux petites baguettes de bas de caisse Av (sous l'aile av) - Le comodo (fonctionnement vérifié) Pourquoi pas de trous ? Eh bien parce que les miennes pourtant en très bon état sont percées de part en part ! ! ! Faites chauffer les MP ! Simcamicalement, Nostasimca76 Bonjour, voir sur le bon coin " baguettes Simca1200s Bertone annonce du 11 avril Mr Guerbeur, je suis allé chez lui en Mars pour un jonc de pare-brise, les bas de caisse étaient présents et en bon état, bonne journée J-C | |
|

Nombre de messages : 523 Age : 60 Localisation : Pîtres 27 Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: baguette caisse 24/5/2011, 13:45 | |
| Salut JC,
Merci pour ton tuyau, je connais ce vendeur pour l'avoir visité en avril, il n'avait pas les modèles que je cherchais... Je lui ai acheté un kit de baguettes de tour de pavillon pour les 1200 s à toit vinyl. Les miennes sont bonnes mais sait-on jamais... Merci encore Daniel
| |
|

| Sujet: baguette bas de caisse 4/6/2011, 21:51 | |
| Bonsoir à tous, On ne peut pas dire que l'affluence soit pléthorique sur ma question "baguette". Bon, il faut croire que ça commence à se faire rare en bon état... @+Nostasimca76
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelques bricoles encore ...  | |
| |
|